1976 |
| | n°3 Jody Scheckter | | Migliori tempi |
| Prove | Gara | Giro in gara | Prove | Gara |
Grand Prix de Belgique | 7° - 1'27"140 | 4° a 1'31"080 | 8° - 1'27"870 | 1'26"550 | 1'25"980 |
Grand Prix de Monaco | 5° - 1'30"550 | 2° a 11"130 | 2° - 1'30"360 | 1'29"650 | 1'30"280 |
Sverige Grand Prix | 1° - 1'25"659 | 1° in 1h 46'53"729 | nd | - | 1'28"002 |
Grand Prix de France | 9° - 1'49"630 | 6° a 55"070 | 8° - 1'51"800 | 1'47"890 | 1'51"000 |
British Grand Prix | 8° - 1'20"310 | 2° a 16"180 | 5° - 1'20"760 | 1'19"350 | 1'19"910 |
Grosser Preiss von Deutschland | 8° - 7'12"200 | 2° a 27"700 | 1° - 7'10"800 | 7'06"500 | - |
Groeer Preiss von Osterreich | 10° - 1'36"910 | rit. 14° sospensione | 17° - 1'40"540 | 1'35"020 | 1'35"910 |
Grote Prijs van Nederland | 8° - 1'21"910 | 5° a 22"460 | 4° - 1'23"070 | 1'21"310 | 1'22"590 |
Gran Premio d'Italia | 2° - 1'41"380 | 5° a 19"500 | 5° - 1'42"200 | 1'41"350 | 1'41"300 |
Grand Prix du Canada | 7° - 1'13"191 | 4° a 19"745 | 3° - 1'14"124 | 1'12"389 | 1'13"817 |
Grand Prix of the USA | 2° - 1'43"870 | 2° a 8"030 | 4° - 1'43"263 | 1'43"622 | 1'42"851 |
Nippon Grand Prix | 5° - 1'13"310 | rit. 58° surriscaldamento | nd | 1'12"770 | 1'18"230 |
| | | | | |
| | | | | |
| | n°4 Patrick Depailler | | Migliori tempi |
| Prove | Gara | Giro in gara | Prove | Gara |
Gran Premio d'Espana | 3° - 1'19"110 | rit. 25° freni | 3° - 1'21"230 | 1'18"520 | 1'20"930 |
Grand Prix de Belgique | 4° - 1'26"910 | rit. 29° motore | 12° - 1'28"600 | 1'26"550 | 1'25"980 |
Grand Prix de Monaco | 4° - 1'30"330 | 3° a 1'04"840 | 4° - 1'30"600 | 1'29"650 | 1'30"280 |
Sverige Grand Prix | 4° - 1'26"362 | 2° a 19"766 | nd | 1'25"659 | 1'28"002 |
Grand Prix de France | 3° - 1'48"590 | 2° a 12"700 | 5° - 1'51"500 | 1'47"890 | 1'51"000 |
British Grand Prix | 5° - 1'20"150 | rit. 47° motore | 4° - 1'20"510 | 1'19"350 | 1'19"910 |
Grosser Preiss von Deutschland | 3° - 7'08"800 | rit. 1° incidente | nd | 7'06"500 | 7'10"800 |
Groeer Preiss von Osterreich | 13° - 1'37"240 | rit. 24° sospensione | 16° - 1'40"450 | 1'35"020 | 1'35"910 |
Grote Prijs van Nederland | 14° - 1'22"270 | 7° a 56"280 | 11° - 1'23"580 | 1'21"310 | 1'22"590 |
Gran Premio d'Italia | 4° - 1'42"060 | 6° a 35"700 | 6°- 1'42"500 | 1'41"350 | 1'41"300 |
Grand Prix du Canada | 4° - 1'12"837 | 2° a 6"331 | 1° - 1'13"817 | 1'12"389 | - |
Grand Prix of the USA | 7° - 1'44"516 | rit. 7° pompa benzina | 16° - 1'45"661 | 1'43"622 | 1'42"851 |
Nippon Grand Prix | 13 - 1'14"150 | 2° a 1giro | nd | 1'12"770 | 1'18"230 |
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1977 |
| | n°3 Ronnie Peterson | | Migliori tempi |
| Prove | Gara | Giro in gara | Prove | Gara |
Gran Premio de Argentina | 14° - 1'51"340 | rit. 28° testacoda | 11° - 1'52"560 | 1'48"680 | 1'51"060 |
Grande Premio do Brasil | 8° - 2'31"630 | rit. 12° incidente | 10° - 2'36"510 | 2'30"110 | 2'34"550 |
Grand Prix of South Africa | 7° - 1'16"440 | rit. 5° sistema benzina | 17° - 1'18"500 | 1'15"960 | 1'17"630 |
Grand Prix of the West-USA | 10° - 1'22"655 | rit. 62° sistema benzina | 12° - 1'24"007 | 1'21"630 | 1'22"753 |
Gran Premio d'Espana | 15° - 1'20"960 | 8° a 1 giro | 16° - 1'22"810 | 1'18"700 | 1'20"810 |
Grand Prix de Monaco | 4° - 1'30"720 | rit. 10° freni | 14° - 1'32"900 | 1'29"860 | 1'31"070 |
Grand Prix de Belgique | 8° - 1'26"950 | 3° a 19"950 | 6° - 1'28"350 | 1'24"640 | 1'27"360 |
Sverige Grand Prix | 10° - 1'26"383 | rit. 7° accensione | 16° - 1'29"269 | 1'25"404 | 1'27"607 |
Grand Prix de France | 17° - 1'15"680 | 12° a 3 giri | nd | 1'13"750 | nd |
British Grand Prix | 10° - 1'19"420 | rit. 3° motore | 22° - 1'23"250 | 1'18"480 | 1'19"600 |
Grosser Preiss von Deutschland | 14° - 1'55"700 | rit. 42° motore | 11° - 1'572540 | 1'53"070 | 1'55"990 |
Groeer Preiss von Osterreich | 15° - 1'41"130 | 5° a 1'02"090 | nd | 1'39"320 | 1'40"960 |
Grote Prijs van Nederland | 7° - 1'19"850 | rit. 18° accensione | nd | 1'18"650 | 1'19"990 |
Gran Premio d'Italia | 12° - 1'39"170 | 6° a 1'19"220 | 10° - 1'40"600 | 1'38"080 | 1'39"100 |
Grand Prix of the USA | 5° - 1'41"908 | 16° a 3 giri | 1° - 1'51"854 | 1'40"863 | - |
Grand Prix du Canada | 3° - 1'12"752 | rit. 34° perdita carburante | 15° - 1'15"500 | 1'11"385 | 1'13"299 |
Nippon Grand Prix | 18° - 1'14"260 | rit. 5° incidente | nd | 1'12"230 | 1'14"300 |
| | | | | |
Race of Champions | 5° - 1'20"330 | 10° a 3 giri | nd | 1'19"050 | 1'19"480 |
| | | | | |
| | | | | |
| | n°4 Patrick Depailler | | Migliori tempi |
| Prove | Gara | Giro in gara | Prove | Gara |
Gran Premio de Argentina | 3° - 1'49"130 | rit. 32° surriscaldamento | 6° - 1'51"530 | 1'48"680 | 1'51"060 |
Grande Premio do Brasil | 6° - 2'30"690 | rit. 23° incidente | 5° - 2'35"970 | 2'30"110 | 2'34"550 |
Grand Prix of South Africa | 4° - 1'16"330 | 3° a 5"700 | 7° - 1'17"980 | 1'15"960 | 1'17"630 |
Grand Prix of the West-USA | 12° - 1'22"675 | 4° a 1'14"487 | 6° - 1'23"523 | 1'21"630 | 1'22"753 |
Gran Premio d'Espana | 10° - 1'20"160 | rit. 12° motore | 11° - 1'22"290 | 1'18"700 | 1'20"810 |
Grand Prix de Monaco | 8° - 1'31"160 | rit. 46° cambio | 12° - 1'32"410 | 1'29"860 | 1'31"070 |
Grand Prix de Belgique | 5° - 1'26"710 | 8° a 1 giro | 5° - 1'28"250 | 1'24"640 | 1'27"360 |
Sverige Grand Prix | 6° - 1'26"209 | 4° a 16"308 | 8° - 1'28"121 | 1'25"404 | 1'27"607 |
Grand Prix de France | 18° - 1'15"690 | rit. 21° incidente | nd | 1'13"750 | nd |
British Grand Prix | 18° - 1'19"900 | rit. 16° freni | 14° - 1'21"880 | 1'18"480 | 1'19"600 |
Grosser Preiss von Deutschland | 15° - 1'55"920 | rit. 22° motore | 15° - 1'58"320 | 1'53"070 | 1'55"990 |
Groeer Preiss von Osterreich | 10° - 1'40"620 | 13° a 1 giro | nd | 1'39"320 | 1'40"960 |
Grote Prijs van Nederland | 11° - 1'20"140 | rit. 31° motore | nd | 1'18"650 | 1'19"990 |
Gran Premio d'Italia | 13° - 1'39"180 | rit. 24° motore | 10° - 1'40"600 | 1'38"080 | 1'39"100 |
Grand Prix of the USA | 8° - 1'42"238 | 14° a 3 giri | 18° - 2'01"344 | 1'40"863 | 1'51"854 |
Grand Prix du Canada | 6° - 1'13"207 | 2° a 6"770 | 6° - 1'14"416 | 1'11"385 | 1'13"299 |
Nippon Grand Prix | 15° - 1'14"260 | 3° a 1'06"390 | nd | 1'12"230 | 1'14"300 |