Ligier JS21
Risultati
| | n°25 Jean Pierre Jarier | | Migliori tempi |
| Prove | Gara | Giro in gara | Prove | Gara |
Grande Premio do Brasil | 12° - 1'36"393" | rit. 22° sospensione post | 14° - 1'43"193" | 1'34"526" | 1'39"829" |
Toyota Grand Prix of the USA | 10° - 1'28"913" | rit. 26° incidente | 6° - 1'29"264" | 1'26"117" | 1'28"330" |
Grand Prix de France | 20° - 1'42"737" | 9° a 1 giro | 16° - 1'46"841" | 1'36"672" | 1'42"695" |
Gran Premio di San Marino | 19° - 1'36"116" | rit. 40° surriscaldamento | 9° - 1'38"026" | 1'31"238" | 1'34"437" |
Grand Prix de Monaco | 9° - 1'27"906" | rit. 33° pompa sospensioni | 13° - 1'30"635" | 1'25"182" | 1'27"283" |
Grand Prix de Belgique | 21° - 2'11"356" | rit. 8° incidente | 21° - 2'13"521" | 2'04"615" | 2'07"493" |
United States Grand Prix | 19° - 1'48"994" | rit. 29° bullone ruota | 7° - 1'49"340" | 1'44"734" | 1'47"668" |
Grand Prix Labatt du Canada | 16° - 1'32"642" | rit. 1° cambio | - | 1'28"729" | 1'30"851" |
Marlboro British Grand Prix | 25° - 1'15"767" | 10° a 2 giri | 15° - 1'16"477" | 1'09"462" | 1'14"212" |
Grosser Preis von Deutschland | 19° - 1'57"018" | 8° a 1 giro | 16° - 1'58"523" | 1'49"323" | 1'53"938" |
Grosser Preis von Osterreich | 20° - 1'36"435" | 7° a 2 giri | 13° - 1'38"074" | 1'29"871" | 1'33"961" |
Grote Prijs van Nederland | 22° - 1'20"247" | rit. 3° sospensione | 25° - 1'25"259" | 1'15"630" | 1'19"863" |
Gran Premio d'Italia | 19° - 1'36"220" | 9° a 1 giro | 13° - 1'36"567" | 1'29"122" | 1'34"431" |
John Player Grand Prix of Europe | 22° - 1'16"880" | rit. 0° trasmissione | - | 1'12"092" | 1'14"342" |
Grand Prix of South Africa | 21° - 1'12"017" | 10° a 4 giri | 20° - 1'15"144" | 1'06"554" | 1'09"948" |
| | | | | |
Marlboro Race of Champions | | | | 1'15"766" | 1'17"826" |
| | n°26 Raul Boesel | | Migliori tempi |
| Prove | Gara | Giro in gara | Prove | Gara |
Grande Premio do Brasil | 17° - 1'37"729" | rit. 25° noie elettriche | 20° - 1'44"027" | 1'34"526" | 1'39"829" |
Toyota Grand Prix of the USA | 26° - 1'31"759" | 7° a 2 giri | 19° - 1'31"263" | 1'26"117" | 1'28"330" |
Grand Prix de France | 25° - 1'44"470" | rit. 47° motore | 25° - 1'49"893" | 1'36"672" | 1'42"695" |
Gran Premio di San Marino | 25° - 1'37"322" | 9° a 2 giri | 19° - 1'39"480" | 1'31"238" | 1'34"437" |
Grand Prix de Monaco | 18° - 1'29"222" | rit. 3° incidente | 18° - 1'52"126" | 1'25"182" | 1'27"283" |
Grand Prix de Belgique | 26° - 2'12"310" | 13° a 1 giro | 25° - 2'15"269" | 2'04"615" | 2'07"493" |
United States Grand Prix | 23° - 1'49"540" | 10° a 2 giri | 19° - 1'51"804" | 1'44"734" | 1'47"668" |
Grand Prix Labatt du Canada | 24° - 1'34"486" | rit. 32° cuscinetto ruota | 20° - 1'35"909" | 1'28"729" | 1'30"851" |
Marlboro British Grand Prix | 22° - 1'15"386" | rit. 48° sospensione | 18° - 1'17"659" | 1'09"462" | 1'14"212" |
Grosser Preis von Deutschland | 25° - 1'58"415" | rit. 27° motore | 23° 2'01"823" | 1'49"323" | 1'53"938" |
Grosser Preis von Osterreich | N.Q. - 1'37"400" | - | - | 1'29"871" | 1'33"961" |
Grote Prijs van Nederland | 24° - 1'20"660" | 10° a 2 giri | 17° - 1'23"151" | 1'15"630" | 1'19"863" |
Gran Premio d'Italia | N.Q. - 1'37"186" | - | - | 1'29"122" | 1'34"431" |
John Player Grand Prix of Europe | 23° - 1'17"177" | 15° a 3 giri | 25° - 1'18"698" | 1'12"092" | 1'14"342" |
Grand Prix of South Africa | 23° - 1'12"745" | rit. 66° non classificato | 21° - 1'15"886" | 1'06"554" | 1'09"948" |
| | | | | |
Marlboro Race of Champions | 9° - 1'19"236" | 5° a 40"971" | 2° - 1'18"123" | 1'15"766" | 1'17"826" |